Extrait de mon livre 

Sexy Lidy Libertine / Ma Double vie



masque-18_2.JPG




Extrait #11 

 

______________________________________________


Étant plus jeune, j'étais incapable de manger des œufs mi-cuits, alors imaginez le sperme. C’était exactement dans la même catégorie. Aujourd’hui j’avale le sperme, toutefois, pas les œufs mi-cuits. Ainsi ma théorie ne tenait pas. Je n’ai aucune idée pour laquelle tous ces changements s’opèrent en moi. Maintenant, j’adore lorsqu’ils jouissent dans ma bouche.

 

Idem, avec le ‘’dirty talk’’. Les mots que plusieurs hommes aiment prononcer durant les ébats sexuels. Tel que, salope, chienne, cochonne, pute. J’avais un gigantesque malaise avec ses mots depuis tout juste quelques années. Je n’avais aucune idée que ces termes étaient des compliments. Les personnes non libertines que je surnomme les ‘’moldus’’, se servent de ces mots, pour offenser leurs tiers. Malheureusement, un très haut pourcentage de la population est éduqué en étant moldus. De-là venait mon malaise., j'étais également une Moldue. Maintenant, je fais la différence entre les deux significations :

 

  • Dit par les libertins, c’est positif. Cela signifie qu’ils aiment ce que vous lui faites. Et pour plusieurs hommes, ces mots les aident à bander. Nous ne devons pas oublier que les hommes sont primates, ils ont un instinct animal côté sexuel.

 

  • La deuxième signification est celle des Moldus. Ils s’en servent pour injurier autrui. Pourtant, le pire dans tout ça c’est qu’ils les utilisent probablement aussi dans leur chambre à coucher pour plusieurs d'entre eux.  

 

 

Du coup, je ne me sens plus offensée par ces mots, maintenant, j’adore qu’on me les dise. Cela m’excite.

 

Bref, revenons sur la fin de soirée, après l’orgasme de mon Apollon. Nous nous relevons, échangeons quelques mots, entre autres pour lui demander son numéro de téléphone que nous ajoutons à notre petit black book. Il nous le donne sans hésiter. Il se prénomme Marcus.

 

Finalement, nous repartons encore au petit matin la tête pleine d'images. Mes ailes se déploient de plus en plus. Je commence à me sentir bien dans mon corps et en confiance. Je commence à m'apercevoir que je plais et ça fait du bien à l'estime de soi. Je me rends compte que s'aimer et être bien dans son corps donne des ailes, ça fait un bien fou.

 

— Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

 

Je n’ai peut-être pas le corps de ma jeunesse, néanmoins, je préfère cette nouvelle femme que je deviens. Nous nous remémorons encore notre soirée. J’essaie d'assimiler tout ce que je viens de vivre depuis deux semaines. Que de souvenirs mémorables et de fantasmes réalisés.

 

Pour revenir à la différence de moi étant jeune et ma version actuelle, la sodomie en fait également partie. J’ai eu beaucoup de difficulté, étant jeune à comprendre le désir d'explorer cet orifice. Mon homme aime énormément cette pratique. Alors je me suis résignée à l’essayer pour lui faire plaisir. Et je me disais :

 

— Qui sait, peut-être que j’en tirerais du plaisir.

 

Avant de dire que je n’aime pas un élément ou événement, je dois prendre le temps de l’expérimenter avant de me prononcer. J’avais envie de combler son besoin.

 

____________________________________________________

 

 







empty