QUI EST LIDY WILLIAMS ?

AUSSI APPELÉE LIDY LIBERTINE




Lidy Williams, auteure à succès au Canada, nous dévoile son plus lourd secret pour un amour libertin. Au travers de son nouveau livre, le libertinage n'aura plus de secret pour vous. Elle explique sa philosophie de la monogamie et du libertinage, elle partage ses expériences.

unnamed_5.jpg


Lidy vit au Québec, dans l'est du Canada. C'est une femme accomplie et libre de ses convictions,  vous allez découvrir son histoire et sa double vie, qui l'empêche d'ailleurs de dévoiler son identité.  

Son livre : Sexy Lidy Libertine / Ma double vie.

 



Je suis une femme, une épouse, une mère, une amante et une femme d'affaire de 54 ans. Je me suis épanouie qu'à l'âge de 50 ans seulement, par cause des jugements de la société et notre endoctrinement. Je suis en couple depuis 36 ans et mère de deux enfants maintenant adultes. J'ai travaillé dans différend domaine, pour finir par me retirer du marché du travail, il y a deux ans, pour écrire sur notre vie de couple et ma vie sexuelle dans le but de partager nos expériences inédites. Je suis aussi retournée aux études dans le but d'aider les couples à se retrouver et à devenir complices. Je suis Coach en relation de couple et Coach en libertinage. Toutefois, l'école la plus importante où je suis allée, c'est l'école de la vie. 

 

Je vous partage ce que les générations précédentes auraient dû nous partager selon moi, sur les sujets tels que : la vie de couple, la sexualité, la communication, le non jugement, l'introspection et le développement personnel. Je vous transmets mon expérience de couple, les pièges à éviter et les clés pour avoir une vie de couple harmonieuse, complice et saine. Je souhaite aussi enrayer les tabous envers la sexualité et les modèles de couples autres que la monogamie.

IMG-4855.JPG

Que vous ayez 20, 30, 40, 50 ans ou plus, vous êtes une femme, un homme, en couple, peu importe votre genre, et votre orientation, mon histoire et ma philosophie pourront sûrement vous inspirer. Je vous raconte mon parcours sexuel en tenant compte de mon éducation religieuse et ce que j'ai découvert à 50 ans, et ce, depuis le début de notre union jusqu'à juillet 2019.


Tristement, peu de gens révèlent et/ou partagent leurs échecs, leurs joies, leurs tourments, leurs émotions et leur sexualité. C'est malheureux, dans tout cela moi j'y vois, de l'apprentissage, de l'éducation et de la sagesse. C'est dans le partage qu'on s'épanouit et qu'on évolue.


Il est arrivé un évènement dans ma vie, qui m’a obligé à prendre du recul sur celle-ci, et sur ce que la société nous a inculqué, malgré nous. 


Et si le modèle de couple monogame n'était pas fait pour nous tous 

 

Gardons en tête que nous sommes tous uniques avec des désirs et besoins différents.

Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question suivante :

 

  • Qu'est-ce que votre partenaire peut faire pour vous rendre plus heureux.se, de façon à vous épanouir ? Est-ce qu'il comble tout vos besoins  ?
 

Nous avons tous une vie sexuelle, que celle-ci soit épanouie ou non. Plusieurs d'entre nous n'affirment pas cette partie de notre vie, trop souvent cachée et enfouie dans un petit tiroir au plus profond de notre être. Plusieurs d’entre nous ont reçu un enseignement plutôt tabou à ce sujet. Alors, reprenons tout depuis le début et choisissons par nous-mêmes, quelle sorte de modèle de couple et de sexualité nous convient le mieux.

Mon désir est de vous faire découvrir ce petit côté sensuel, désirable et peut-être même pervers, qui sommeille en vous. Je pense que la sexualité est essentielle à un bon équilibre de vie. Actuellement, j'assume ma vie sexuelle. Je suis fière de la femme que je suis devenue. Étant plus jeune, j'étais à l'opposée, j'étais plutôt réservée, voire gênée, relativement à ce sujet. Cependant, je savais au fond de moi que j'aimais ça, je crois que j'ai toujours été sexuelle sans oser le dévoiler.

 

Les fameuses barrières et tabous que l'on m'a inculqués sont venus assombrir ce côté de moi. Maintenant, je sais que la sexualité et tout ce qui l'entoure sont essentiels à ma vie et à mon évolution.

 

Nous devons nous rendre à l’évidence que nous n'avons pas tous la même libido au même moment de notre vie, c’est plutôt difficile à gérer dans un couple.  Pourquoi ne l'enseigne-t-on pas à notre descendance. À mon avis, le manque de tendresse et d'attention d’un des partenaires découle bien souvent du manque de sexe, du moins en partie. C’est difficile pour un individu qui a la libido à son apogée d’aller se coller contre son partenaire et être obligé de rester platonique, parce que celui-ci ou celle-ci n’en a pas envie. Alors j'ai compris que le fait de rassasier mon partenaire et de le combler dans ses besoins avait un effet miroir.

En conséquence, il aura aussi envie de me satisfaire en comblant mes besoins d’affection.


2_4.jpg

Le modèle de couple actuel que l'on vous a enseigné, vous convient il ?

Pourquoi devons-nous vivre toutes ces frustrations dans une vie de couple monogame?

 

Pensez-y, toutes ces frustrations proviennent des besoins non comblés. Ils empêchent de communiquer convenablement entre partenaires, parce que la frustration s’installe, ainsi que le ressentiment. Nous vivons dans le mensonge et les non-dits par peur de la réaction de l'autre. Tristement, la complicité laisse place à la frustration et le duo se transforme en duel au fil du temps. 

1_2.png
 

Nous devons tous refouler nos envies de  frissons de nouveauté si agréables, pour devenir un couple monogame. Je n'ai rien contre ce modèle de couple pour avoir vécu dans celui-ci durant 33 ans. À mon avis, chaque modèle à ses avantages et désavantages, toutefois, j'aurais aimé pouvoir choisir ce qui me convenait. La monogamie, telle qu'elle est encore aujourd'hui, aurait grandement besoin d'évoluer selon moi. Nous aurions besoin d'un modèle enrichie 3.0. C'est-à-dire le couple monogame avec une philosophie libertine. sans être libertin. Je sais que le libertinage ne convient pas à tout le monde, cependant, la monogamie également. 

 

Nous oublions que nous avons des besoins à combler. La vie de couple n'est pas faite pour s'empêcher d’évoluer, elle est censée être une facilitatrice. Parcourir la vie à deux serait plus facile à condition de se tirer l’un et l’autre vers le haut, à chacun son tour. Aussi, nous devons nous aider mutuellement à combler nos besoins, cela nous permet de nous épanouir davantage et de nous découvrir autrement et positivement. 

Être en couple, ne doit pas être une entrave à notre évolution personnelle. Avant d'être en couple, nous étions des individus à part entière, nous ne devons pas l'oublier. Nos besoins et nos envies sont différents et nous devons l'accepter et le respecter, c'est essentiel.

 

J’ai la chance d'avoir un mari ouvert d'esprit et compréhensif. Je considère que je suis une femme chanceuse, et je suis reconnaissante, j'ai beaucoup de gratitude d'avoir la chance de vivre ce modèle de couple ouvert. J'ai enfin déployé mes ailes,  j'ai l'impression de voler pour la première fois de ma vie et je me sens revivre. 

Je suis tellement bien depuis que j'ai mis mon âme à nu devant mon partenaire et depuis que j'ai révélé à mon mari tous mes fantasmes. Il sait tout ce que je pense ou ressens maintenant, je n'ai jamais peur de sa réaction quand je lui dis qu'un homme me plait, au contraire, c'est notre petit jeu et même chose de son côté. Ça nous fait un bien fou, un sentiment de liberté, un sentiment de pouvoir être enfin qui nous sommes réellement. 


PAPILLON-BLEU.png

empty