Extrait de mon livre 

Sexy Lidy Libertine / Ma Double vie




Extrait # 14 



masque-15.JPG

 

_________________________________________________________

 

Tout d'un coup, il se relève, m'agrippe par les bras, me tire vers lui et m'embrasse passionnément. Il me couche sur le dos, s'installe devant moi pour me relever les jambes.

 

 

— Waouh ! Qu’est-ce que j’aime ça un homme entreprenant.

 

Il fait ce qu’il veut de moi. Je lui donne mon corps le temps d’un moment, je suis sa proie. Il dépose sa queue à l'entrée de ma chatte, il me titille à son tour avec son gland, pour me faire languir.

 

— Je n'en peux plus. Il doit me pénétrer absolument. Maintenant ! Je ne me possède plus, j'ai une idée fixe, être remplie.

 

Voilà, je sens sa queue me pénétrer tout doucement, il s'enfonce dans mon vagin. Je la sens bien au fond de moi, il va et vient, doucement, en augmentant le rythme. Je lui dis :

 

— Vas-y ! Vas-y ! Plus fort ! Encore !

 

Je couine, c’est l'extase. J’enroule mes jambes autour de lui pour l’enfoncer plus profondément. Il y va de son déhanchement en claquant son corps contre le mien. Frank me tire vers lui, il m’embrasse fougueusement et me retourne. Je suis maintenant à quatre pattes le cul bien relevé devant lui. Il promène sa main sur mes fesses. Un son retentit. Je sursaute. J’ai incontestablement sa main d’estampiller sur ma fesse. Ils les embrassent et les caresses. Il fourre sa queue dans ma chatte jusqu'au fond. Je sens ses testicules rebondir sur mes fesses,

 

— M'y God, c'est exquis.

 

Il crache, pour bien lubrifier mon anus. Je sens sa salive dégouliner entre mes fesses. Je perçois son doigt inquisiteur venir me caresser l’anus et titiller ce petit trou pendant qu’il continue à me baiser.

 

 

Il va et vient dans les profondeurs de mon corps, il se retire. Il s'amuse au même moment, à entrer son doigt, dans mon cul. Je suis impatiente, j’en ai envie. Il l’enfonce tout doucement. Il entre à nouveau sa queue courbée dans ma chatte.

 

— Ouf ! J’adore.

 

Il est attentif à mes gémissements. Il entre maintenant un deuxième doigt. Il les introduit fermement pour effectuer des va-et-vient. Mon anus est maintenant prêt, je le sens, il s'ouvre à lui. Il se retire de ma chatte, se présente devant mon étoile et s’y enfonce délicatement. Je couine. Arrivé bien au fond, il prend deux ou trois secondes pour apprécier et m’embrasser. Il se met à faire des va-et-vient, le rythme s'accélère, il est bien accroché à mes hanches. Il me pilonne fort et vite. Une fessée retentissante me fait sursauter de temps en temps. Il sort entièrement de mon anus pour mieux y replonger. Il émerge à nouveau, me tourne sur le dos et entre ses doigts pour me doigter.

 

— Oh ! BO boy ! Je n’ai jamais été doigté de cette façon.

 

Il me doigte d'une manière à me faire squirter comme jamais, je gicle instantanément, j’ai l’impression que mon éjaculation éclabousse quelques pieds dans les airs. Frank est trempé et moi j’en ai partout dans le visage. Mon mari se tient debout au pied du lit. Il a décidé ce soir d’être que voyeur. Il regarde la scène attentivement. Il observe la manière qu’utilise Frank pour me doigter. Je connais mon homme, il est analytique, donc très observateur, je sais exactement ce qu’il pense. C’est apprendre et comprendre comment il fait. Parce que c'est également ça le libertinage, s’instruire et échanger nos expériences avec autrui. Nous nous épanouissons beaucoup plus rapidement si notre esprit est ouvert pour s’instruire davantage des autres.

 

__________________________________________________________

 

 







empty