Sexy Lidy Libertine — Ma double vie
La soirée qui a changé ma vie. Une femme seule était dans le spa et Alexandre et moi nous nous y sommes joints à elle. Je me rappelle de lui avoir demandé si elle était à l'aise avec nous, et je lui ai aussi dit que je suis la conjointe d'Alexandre, que c'est notre premier party, etc. Nous discutons quelques temps et nous sortons tous les trois pour discuter à la même table au salon. En cours de conversation, Alexandre et moi nous nous embrassons de temps à autre.
Un homme passe devant nous et nous regarde. Il arrête et engage une conversation avec Alexandre. Il lui demande s'il va partager, etc. Alexandre répond en le regardant droit dans les yeux :
— Je ne sais pas, on va voir, c'est notre premier party.
L'homme demande à Alexandre s'il peut s'assoir avec nous et il lui offre un verre. Après quelque temps, il y a plus de discussions. L'homme touche aux seins de la femme assise à ma droite et il lui enlève sa camisole. Elle se retrouve les seins nus. Le homme commence à l'embrasser. La dame avec nous apprécie, et les caresses avancent rapidement. Au même moment, je sens une main caresser ma cuisse sous la table et cette main c'est la main de l'homme inconnu assis devant nous.
— Mmm, bizarre.
Je regarde Alexandre, perplexe, et je ne sais pas trop comment réagir. Est-ce que c'est acceptable ? Est-ce que mon homme va réagir ? C'était un moment assez déstabilisant pour moi, mais à la fois excitant. J'avais le goût de jouer le jeu, mais je ne voulais pas faire de peine à Alexandre. Je voulais qu'il approuve pour me sentir pleinement bien.
Il prend ma main et la dépose sur lui.
— Il est bien monté M. Inconnu.
Je me laisse guider par ma curiosité sans aller trop loin. Cet homme est très entreprenant. Rapidement, je me retrouve à moitié nue à me faire toucher le vagin par ce M. Inconnu sous le regard de mon homme et de la femme qui est également touchée par M. Inconnu… trois personnes pour lui seul ! Wow !
Nous quittons le salon et nous allons tous les trois au premier étage dans la même pièce. Nous commençons les préliminaires et ça devient très sensuel. Je suis complètement nue et il m'embrasse le corps et je suis déjà « toute mouillée ». L'homme s'approche de ma vulve, me goûte et insère un doigt puis deux. Ça commence à se corser ! Il met un condom et me pénètre, toujours en levrette, et il joue avec mon anus pendant qu'il me pénètre le vagin. Quel feeling ! Je me sens en vie ! Wow ! J'adore le feeling d'avoir une queue en moi ! Je vais avoir du plaisir ce soir !
Nous changeons de position. Je suis sur le dos, les jambes bien écartées. Il me pénètre et joue avec mes seins tandis qu'Alexandre nous regarde. Alexandre se caresse et garde les yeux sur nous. Le dénommé M. Inconnu éjacule et nous nous arrêtons. J'embrasse Alexandre et je lui demande :
— Est-ce que ça va mon amour ?
— Oui, ça va très bien !
Il me sourit et m'embrasse à nouveau.
— Bienvenue dans mon monde ! La glace est cassée mon amour !