Vous aimeriez vous baigner dans l'ambiance des soirées chaudes du libertinage sans trop vous mouiller ?
Le libertinage vous fait fantasmer, cependant vous avez besoin d'une transition avant de vous lancer dans ce monde parallèle. Le côte-à-côtisme peut être une première étape qui mène à des expériences extraordinaires.
C'est un moyen de casser la routine avec son partenaire et de réaliser des fantasmes exhibitionnistes et libertins sans trop s'exposer — de quoi entrer en douceur dans le monde du libertinage.
En quoi ça consiste ?
La définition
Cette pratique consiste à faire l'amour avec son partenaire devant d'autres couples, et sans aucun mélange de corps entre les deux couples. Tout est permis, à condition de ne pas avoir de contact avec l'autre couple.
Une pratique soft
C'est une pratique plus douce, qui offre l'occasion de prendre son pied avec son partenaire, tout en étant dans une ambiance libertine, et de voir d'autres couples également s'envoyer en l'air.
La différence clé
À la différence de l'échangisme et du mélangisme, aucun contact ne se passe entre les deux couples. Vous pouvez donc vous laisser aller, mais uniquement avec votre partenaire.
S'inspirer des autres
Vous avez envie de pimenter votre vie sexuelle ? Avec votre homme, vous connaissez la routine de vos positions sexuelles par cœur. Le côte-à-côtisme permet de s'inspirer des autres et de trouver de nouvelles façons de faire l'amour.
Est-ce fait pour vous ?
Vous avez une petite tendance exhibitionniste ou voyeuriste
Vous avez déjà tenté les vidéos coquines et vous regarder
Vous êtes excités à l'idée de pimenter votre vie sexuelle
Le côte-à-côtisme vous permet de vous mettre en scène devant de vraies personnes, pas seulement devant une caméra. C'est l'excitation garantie pour ceux qui ont envie de partager leurs galipettes et d'apprendre des autres.
Le côte-à-côtisme est la porte d'entrée idéale pour découvrir le libertinage en douceur, sans aucun contact avec les autres couples, tout en profitant de l'ambiance sensuelle et excitante.