Qu'est-ce qu'un Gang-bang ?

Un gang-bang est une pratique sexuelle dans laquelle plusieurs personnes prennent part à une activité sexuelle physique, avec un individu (homme ou femme) en particulier, séquentiellement ou en même temps.

Normalement, il y a un seul individu qui est l'objet central de l'activité sexuelle : par exemple, un homme ou une femme entouré(e) de plusieurs hommes ou femmes. La forme la plus courante est une femme avec plusieurs hommes.

Comprendre la pratique

Le principe

La personne centrale reçoit l'attention de tous les participants. Le gang-bang est défini par le nombre et la simultanéité des différentes actions sexuelles, telles que le sexe vaginal, anal ou oral, ou la double pénétration.

Différent de la partouze

Contrairement à la partouze où tout le monde se mélange, le gang-bang se concentre sur une seule personne qui est au centre de l'attention de tous les autres participants.

Le nombre de participants

Les gang-bangs ne sont pas définis par un nombre précis de participants, cependant ils impliquent habituellement plus de trois personnes et peuvent impliquer une douzaine ou plus.

Le bukkake

Lorsque le gang-bang est organisé spécifiquement pour cumuler les éjaculations en série simultanée de tous les participants masculins sur la personne centrale, cette pratique est communément appelée par le terme japonais « bukkake ».

⚠️ Une pratique qui demande préparation

Le gang-bang est une pratique avancée qui nécessite une préparation minutieuse, une communication exemplaire entre tous les participants, et un respect absolu du consentement de la personne centrale à tout moment.

Cette pratique est réservée aux personnes expérimentées qui maîtrisent parfaitement la communication, le consentement et les règles de sécurité du milieu libertin.